info@littlecutiepaws.com

Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat !

8 produits indispensables aux nouveaux maîtres

8 produits indispensables aux nouveaux maîtres

8 produits indispensables aux nouveaux maîtres

Faire venir un nouveau compagnon chez vous peut être très excitant, mais cela implique beaucoup de responsabilités. Vous devrez prendre soin de votre nouveau compagnon en fournissant des soins de santé vétérinaires complets et cela tout au long de sa vie, des aliments nutritifs, des exercices quotidiens et des récréations, des entraînements de renforcement positif et beaucoup d’amour. Mais voici les éléments indispensables dont vous avez besoin pour commencer.

1. De la bonne nourriture
Il existe de nombreuses grandes marques de nourriture pour animaux de compagnie sur le marché. Mais avant d’acheter une marque d’aliment, assurez-vous de rechercher toutes les informations sur le produit. Apprenez d’où proviennent ses ingrédients, comment et où ils sont transformés et, en fin de compte, où l’aliment lui-même est fabriqué, emballé et distribué. Je vous suggère de discuter de l'alimentation et des options d'alimentation avec votre vétérinaire avant de faire votre achat. Il ou elle peut vous guider pour choisir un régime de qualité supérieure en fonction de l’âge de votre compagnon.

2. Un bol en acier inoxydable ou en céramique
Bien qu'un peu plus coûteux que les bols en plastique, les bols en acier inoxydable ou en céramique sont le meilleur choix pour les bols à repas. Les bols en acier inoxydable et en céramique hébergent moins de germes (bactéries) sur leurs surfaces et sont beaucoup moins susceptibles de laisser des produits chimiques nocifs dans les aliments,

3. Un collier et un pendentif
Les colliers doivent être bien ajustés mais jamais serrés et vous devriez toujours pouvoir glisser au moins trois doigts confortablement sous le collier de votre animal. Le collier doit également avoir la largeur appropriée pour votre chien ou votre chat,
Les meilleurs choix sont les colliers munis de plastique, de fermoirs à pression ou les colliers «détachables». Les agrafes et les colliers détachables sont conçus pour casser ou lâcher de force si votre chien ou votre chat est happé par quelque chose. Ces colliers peuvent sauver la vie et prévenir l’étranglement involontaire et la mort accidentelle.
Dès que votre nouvel ami rentre à la maison, assurez-vous de lui porter un pendentif comprenant le nom de votre animal, votre adresse et votre numéro de téléphone à des fins d'identification et de sécurité.

4. Une laisse et un harnais
Les articles suivants dont vous avez besoin sont une laisse et un harnais. Vous devriez vous procurer une laisse solide en nylon, en cuir ou en corde tressée avec un peu d'épaisseur, avec une poignée et un clip robuste. Évitez d’utiliser des laisses rétractables, qui ne verrouillent souvent pas et peuvent amener le nouveau membre de votre famille à s’aventurer trop loin, comme dans les parterres de fleurs de votre voisin, ou pire, dans la circulation.
Les harnais sont parfaits pour les chiens souffrant de blessures au cou, de sensibilités cutanées autour du cou et de chiens plus âgés pouvant nécessiter un soutien supplémentaire.

5. La litière
La litière de votre joli chat devrait toujours se trouver dans une zone de votre maison facilement accessible, bien éclairée et à faible trafic, afin que votre chat ou chaton puisse se sentir en sécurité et à l’aise de l’atteindre et de l’utiliser. Si vous avez plusieurs chats dans votre ménage, je vous conseille de toujours avoir un bac à litière de plus que le nombre total de chats. c'est-à-dire que si vous avez deux chats, vous devriez avoir trois bacs à litière.
Il existe de nombreux bacs à litière sur le marché parmi lesquels vous pouvez choisir. La litière agglomérante est généralement la plus facile à ramasser, mais il existe une litière non-agglomérante, légère, sans poussière, à base de blé, à base de papier journal et conçue pour encourager votre chat à utiliser le bac à litière de manière cohérente.
La plupart des formules sont parfumées et non parfumées. Cependant, les litières parfumées peuvent être irritantes pour les voies nasales et respiratoires délicates du chat et peuvent provoquer des poussées d’allergie ou des infections des voies respiratoires supérieures dans les cas les plus graves.

6. Jouets pour chiens et chats
Il existe différentes catégories de jouets pour chiens, tels que les jouets interactifs ou de casse-tête, les jouets à mâcher, les jouets de guerre à emporter et à tirer, et les jouets en peluche. Les jouets interactifs et les casse-tête aident à occuper votre chien ou votre chiot et à les fatiguer mentalement, tandis que les jouets à mâcher satisfont le besoin de votre chien de grignoter.
Les jouets à emporter comprennent des balles, des frisbees et tout ce que vous jetez, que votre chien poursuit, prend dans sa bouche et vous ramène.
Les jouets pour chats sont classés dans les catégories suivantes: chasseurs, énigmes, herbe à chat et distribution de friandises. Ils sont spécifiquement conçus pour imiter les comportements de chasse instinctifs des chats.
Les chasseurs comprennent des pointeurs laser, des balles qui peuvent être frappées sur une piste stationnaire, des souris rembourrées et diverses petites balles.
Les énigmes sont des jouets tels que des baguettes en plumes ou des cannes à pêche que les chats peuvent suivre, frapper et piéger avec leurs pattes et leur bouche. Ils peuvent également être traînés sur le sol pour stimuler les comportements de harcèlement criminel et de chasse.
Les jouets avec une herbe à chat sont généralement pelucheux avec une sorte d’herbe à chat dans leur doublure ou leur rembourrage, alors que les jouets distribuant des friandises sont interactifs et conçus pour fournir une stimulation mentale. Certains distributeurs sont plus difficiles que d’autres et fonctionnent bien pour les chatons malins qui ont besoin de plus d’enrichissement.
De plus, les chats devraient recevoir des poteaux à gratter, des arbres à chats et des perches pour satisfaire leurs besoins en matière de gratter, pétrir, grimper et explorer.

7. Un lit de chien ou de chat
Les chiens et les chats dorment dans différentes positions et les lits pour animaux de compagnie sont conçus pour compléter ces variations.
Les grands lits rectangulaires sont conçus pour les animaux domestiques qui aiment s’étirer. Les traversins offrent un sentiment de sécurité aux animaux qui aiment avoir quelque chose contre leur dos. Les lits ronds ou en forme de beignets offrent un environnement confortable pour les joueurs, tandis que les lits en igloo et à capuchon sont parfaits pour les animaux qui aiment être couverts. Enfin, les lits orthopédiques avec mousse à mémoire offrent un soutien apaisant aux animaux de compagnie âgés souffrant d'arthrite et d'autres affections musculo-squelettiques.

8. Une caisse et / ou un transporteur
Toutes les caisses et tous les supports doivent être suffisamment grands pour que votre animal puisse se tenir debout et se déplacer confortablement. Les transporteurs sont généralement utilisés pour les voyages et les transports et peuvent consister en un étui rigide, une grille râpée ou un sac en maille souple avec de multiples ouvertures et fermeture à glissière. Ce sont parfaits pour les chats et les petits chiens.
Les caisses sont mieux utilisées à la maison à des fins d’entraînement ou comme tanière de votre animal. Les caisses ont souvent un cadre filaire plus ouvert pour une visibilité et un flux d'air plus faciles. Ils ont également des plateaux amovibles dans le fond pour les déversements, les accidents et pour permettre un nettoyage facile. Vous devez vous assurer d’obtenir pour votre chat une caisse suffisamment grande pour contenir un bac à litière et un bol d’eau. Et pour votre chiot, une caisse assez grande pour accueillir confortablement votre chien ou chiot, son lit et un bol d’eau stabilisé.

Ici, à littlecutiepaws.com, nous proposons une large gamme de colliers, de jouets, de laisse et de harnais confortables et de qualité, ainsi que des supports qui conviennent le mieux au confort de votre animal. Nous prenons la responsabilité de fournir à nos clients la meilleure qualité et des accessoires confortables pour leurs animaux domestiques. Nous nous engageons à vous aider à faire le meilleur choix d'accessoires et de produits pour vos chiens et vos chats.
Loading...
Collier pour chien Fleurs Tinkie

Quelqu'un a aimé et a acheté

Collier pour chien Fleurs Tinkie

10 Minutes Avant

De Paris